Les "hommes-selles" du Népal remplacés par les "hommes-poubelles" du nord?...

Les "hommes-selles" du Népal  remplacés par les "hommes-poubelles" du nord?...
Rivière-Rouge doit continuer de refuser d'être traité par la majorité de ses voisins en parent pauvre tout juste bon à accueillir leurs "déchets ultimes". Il n'existe aucune raison valable pour qu'on prive désormais la région des fruits de la récupération comme on cherche présentement à le faire sous différents prétextes dont aucun ne tient la route d’un examen même sommaire. Un exemple ? On invoque à la régie responsable du centre de tri de Rivière-Rouge, la RIRHL, les graves carences administratives de l’organisme… que l’on administre soi-même! Inutile de dire que dans ce contexte la période des questions du public à la fin des réunions donne lieu à des échanges parfois vifs. Mais de là à inviter la Sûreté du Québec à venir "watcher" les trouble-fêtes qui osent poser des questions embêtantes, il y a un pas, qui a été franchi, dirait-on, cet automne.

mercredi 13 décembre 2006

Lettre au président de la RIRHL

Nous exigeons la démission immédiate du président "par intérim" du Centre de tri de Rivière-Rouge, François Desjardins, dont les agissements depuis le tout début de son règne sont inexcusables...

Cliquez le titre de l'article ci-haut pour vous rendre directement au site du centre de tri (centredetri.blogspot.com) où cette lettre est reproduite en son entier.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

l'environnement, c'est trop important pour laisser cela entre les mains des politiciens